Belles choses à regarder. Comprendre comment ils fonctionnent. Sentez ce qu'ils ressentent. Où que vous nous rencontriez, vous devriez savoir une chose: l’enthousiasme pour Hansgrohe est contagieux. Peut-être que vous voulez avoir l'un ou l'autre produit. Immédiatement. Nous ne prenons aucune responsabilité pour ce risque, mais recommandons d'aller chez le revendeur de votre région.
Les amateurs de sport: La haute performance est suivie d'une profonde relaxation. Que ce soit en triathlon, course cycliste ou course à pied, le hansgrohe DuschTruck est présent dans de nombreux événements sportifs. Informez-vous sur notre page sur le camion de douche des événements dans votre région.
Familles et enfants: Dans le plus grand parc à thème d'Europe, l'Europa-Park Rust, près de Fribourg, vous trouverez nos produits dans le monde de l'eau des enfants. Entre les toboggans, les pompes et les montures d'escalade, même les plus petits peuvent découvrir les douches Hansgrohe. C’est ainsi qu’ils apprennent l’utilisation durable et responsable de l’eau au début.
Vacanciers et vacanciers: êtes-vous en vacances dans la Forêt-Noire ou êtes-vous de la région? Nous sommes impatients de vous accueillir à la hansgrohe Aquademie de Schiltach. Ici, vous pouvez toucher et essayer les produits. Avez-vous déjà pris une douche? Dans le monde des douches, vous pouvez tester toutes les douches.
Rénovateurs, constructeurs et toutes les parties intéressées: Veuillez vous adresser au partenaire spécialisé de votre région. De nombreux professionnels de la plomberie ont les produits sur place et sont disponibles pour vous conseiller.
Faites-le comme les meilleurs athlètes de l'équipe cycliste BORA-hansgrohe: affrontez le prochain défi avec le coup de pied de la douche Hansgrohe et détendez-vous efficacement après une performance maximale. Le même duo de motivation et de récompense que vous pouvez maintenant expérimenter dans votre salle de bain - et se sentir comme un champion dans la douche. Pour en savoir plus sur notre équipe cycliste BORA-hansgrohe, cliquez ici.