CoolStart de hansgrohe

Découvrez avec CoolStart le tour de main pour économiser de l’énergie

Avec les mitigeurs standard, le réchauffeur de flux continu ou la pompe de recirculation se déclenchent automatiquement lorsque la poignée se trouve au centre. Ce n'est pas nécessaire. Avec les mitigeurs CoolStart de hansgrohe, seule l’eau froide coule au départ. Vos canalisations ne sont ainsi pas remplies inutilement d’eau chaude. Pour ouvrir l'eau chaude, déplacez la poignée à gauche. Bon pour l’environnement et votre porte-monnaie !

Économisez de l'énergie à la maison avec hansgrohe Coolstart.
Avec la poignée au centre, les mitigeurs dotés du CoolStart ne fournissent que de l’eau froide. L'eau chaude ne coule que si vous déplacez le levier vers la gauche.

Baissez automatiquement votre facture d’eau chaude

Avec CoolStart de hansgrohe, l'eau chaude ne coule que si vous en avez vraiment besoin. L’énergie requise à cet effet n’est consommée que si vous décidez de déplacer le levier du mitigeur à gauche. Et vous choisissez la température. Le levier ne peut pas être déplacé à droite. Par conséquent : le chauffage de l’eau, qui consomme beaucoup d’énergie, n’est nécessaire que si vous en avez vraiment besoin. La plupart du temps, vous n’avez pas besoin d’eau chaude pour vous laver rapidement les mains. 

CoolStart économise donc de l’énergie et des l’argent à votre foyer. En comparaison : Un mitigeur standard fournit de l’eau chaude en position centrale. Un mitigeur CoolStart de hansgrohe fournit de l’eau froide en position centrale. 

Les mitigeurs de lavabo de ces lignes de produits de hansgrohe sont dotés du CoolStart :

Trouvez votre mitigeur CoolStart et économisez :

Toujours bien conseillés

Trouvez le bon revendeur près de chez vous