Thème tendance : cuisine grise

Comment concevoir une cuisine puriste anthracite

Chic puriste et équipement à la pointe de la modernité : cette cuisine de rêve présente des nuances de gris tendance. Elle a été équipée de nombreux éléments techniques d’exception, pour offrir le plus grand confort d’utilisation possible. Malgré les couleurs et formes minimalistes, cette pièce reste chaleureuse. Elle donne envie de préparer de bons petits plats, de savourer, de passer du temps ensemble et de célébrer.

Badkamer in Mediterrane stijl met kamerhoge ramen.
50 Shades of Grey

Le gris en cuisine accroche le regard : de gris dauphin à graphite jusqu’à gris pierre et béton

La somme des ingrédients de qualité fait de cette cuisine un chef-d’œuvre global. La pièce dégage une atmosphère claire et ordonnée grâce aux nuances de gris. Les surfaces colorées couleur granite et noire au mur, sur le carrelage, le plan de cuisson, l’évier ou les hottes suspendues apportent des touches d’élégance. Les surfaces vitrées, les façades et poignées épurées renforcent l’ambiance puriste. Des placards intégrés bien pensés offrent un maximum d’espace de rangement, permettant de maintenir une cuisine bien rangée. Le regard se porte sur l’essentiel : l’équipement moderne de la cuisine.

Équipement de cuisine hightech : qualitatif et à la pointe de la technique


Comme un four XXL autonettoyant avec ventilateur pour rôtir et cuire sur cinq niveaux. Expresso ou plutôt latte macchiato ? La machine à café design intégrée propose toutes les variantes de café pour les amateurs. Sur la plaque d’induction, la touche Stop-and-Go offre un véritable plus en matière de sécurité : un effleurement suffit à éteindre toutes les plaques actives. Pratique lorsqu’on sonne à la porte ou que bébé pleure.

Évier en granite avec mitigeur de cuisine Select : éprouvé et convivial


Il s’intègre parfaitement dans le concept de couleur et d’équipements et offre un confort ergonomique : la combinaison d’évier granite hansgrohe en SilicaTec. Ce composant minéral existe en noir graphite, en gris pierre et en gris béton. Le double bac permet d’effectuer différentes tâches en parallèle. L’eau se commande facilement à l’aide du mitigeur de cuisine extractible Select. Détail de confort remarquable : l’élément de commande supplémentaire sur le bord avant de l’évier.

Convivialité accrue sur commande

1x pression permet d’ouvrir l’eau, 2x pressions coupent l’eau : cette combinaison d’évier dispose d’une touche Select pratique sur le bord avant de l’évier.

Combinaison d’évier hansgrohe granite avec mitigeur Select.
Toujours bien conseillés

Trouvez le bon revendeur près de chez vous