Logo de l'exposition Home of the Future

Exposition temporaire

« Home of the future » – visions de l'habitat

Allons-nous habiter ainsi demain ? Une salle de bain textile intègre des plantes dans un circuit d'eau ; la cuisine devient un lieu de production de ses propres aliments ; les nuits sont poétiques dans des tentes et le centre de l'habitat est un paysage de sofas, « Bikini-Island ».

C'est possible ! Laissez-vous séduire par les visions de l'habitat et les expérimentations sur les matériaux du designer A&W of the Year 2014, Werner Aisslinger : Axor a soutenu le concepteur de produits berlinois pour son biotope de salle de bain futuriste, installé au centre de l'exposition.

Découvrez la mise en scène de différents exemples pour l'habitat de demain dans des montages et collages surprenants, ainsi que de nombreux objets de design d'Aisslinger.

Quand ? Quoi ? Où ?
L'exposition temporaire de Hansgrohe a lieu du 3 avril au 21 septembre 2014. Le vernissage aura lieu le 3 avril 2014 à 19h00.

Vous voulez découvrir des informations passionnantes sur « Home of the Future » ?

Visites guidées : tous les dimanches à 14h00. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire.

Programme-cadre : Un programme sous forme de film accompagne l'exposition. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire.

Allons-nous habiter ainsi demain ?

Photos

Jetez un œil dans l'exposition temporaire actuelle !

  • L'exposition vue du haut
  • Visite guidée
  • Cuisine
  • Salon
  • Salle de bain
  • Voiture

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK
<% } //bolIsPublishMode %>