Votre checklist pour le revendeur

bien préparé à une salle de bain de rêve

Vous rêvez d'une salle de bain à votre goût ? Elle doit remplir tous vos souhaits et vos besoins mais ne doit pas surcharger votre budget ? Vous trouverez un interlocuteur compétent chez les revendeurs du secteur sanitaire. Mais toute planification doit être bien préparée.

De bonnes astuces comme vous donneraient les artisans spécialisés et les revendeurs lors de l'entretien de préparation :

  • Apportez un plan. Afin que le spécialiste voit ce qui convient et les questions techniques qu'il reste à résoudre. Vous devrez vous être informé des anciennes conditions des tubes et raccords. 
  • Avez-vous trouvé des idées de salle de bain dans des magazines, des brochures ou sur internet ? Le spécialiste aborde avec plaisir vos goûts personnels et vous conseille - également sur les prix et les alternatives. 
  • Qui veut quoi dans la salle de bain ? Avez-vous pensé par qui, quand et sous quelle forme la salle de bain sera utilisée ? Ainsi le spécialiste obtient des informations pour un conseil optimum en salle de bain. 
  • L'argent qui fâche. Combien vaut une salle de bain bien-être du futur pour vous ? C'est seulement lorsque le commerçant peut évaluer votre budget, qu'il combinera mélangeurs et douches, objets de salle de bain, surfaces et technique qui s'accordent. 
  • C'est votre temps. La rénovation de salle de bain ou un nouvel immeuble relient de nombreux corps de métier qu'il faut coordonner. C'est ce dont s'occupe par chance notre partenaire spécialisé. Mais vous devriez d'abord vérifier votre calendrier pour savoir quelle période conviendrait - et s'il est possible de prévoir les travaux lors des vacances par exemple.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK
<% } //bolIsPublishMode %>