Certains préfèrent les grandes tailles. La XXLPerformance de Hansgrohe fait de la douche un plaisir ultime. Efficacité intelligente inclue !

Un plaisir de la douche immense dans votre salle de bain

Le XXLPerformance de hansgrohe

Pour tous ceux qui veulent augmenter incommensurablement leur plaisir de la douche, hansgrohe propose des douches de tête de 100 à 600 mm de diamètre. Parmi nos douchettes, les géantes du confort portent la désignation de XXLPerformance. L'effet bluffant est ici en quelque sorte intégré.

Les douchettes Raindance sont des créatrices de tendance : avec leurs grands disques de jet, non seulement elles répartissent extraordinairement l'eau sur votre corps, mais elles sont intéressantes d'un point de vue écologique. Car grâce à l'air intelligemment insufflé dans la technologie AirPower, les douchettes XXL sont économiques. La consommation d'eau n'augmente donc pas. Ainsi, plaisir de la douche et économie d'eau vont de pair chez hansgrohe.

Logo Hansgrohe XXL Performance

L'immense plaisir de la douche de hansgrohe

Photos
  • La fraîcheur tombée du ciel : douche de tête Raindance Select 300 avec jet Rain tonifiant.
  • La douceur tombée du ciel : douche de tête Raindance Select 300 avec jet Rain relaxant.
  • Raindance Select E 300 Showerpipe : douchette à main, douche de tête et thermostat Ecostat Select joliment associés.
  • Un plaisir de la douche total avec la Raindance Select 360 Showerpipe, incluant un confortable thermostat Ecostat Select.
  • Une douche céleste : un couple oublie le monde qui l'entoure avec la Raindance Rainmaker Air.
  • Plaisir de la douche XXL avec jet à lame d'eau : le jet bienfaisant s'écoule ici du panneau de douche Raindance Lift.
  • Le Raindance Rainfall 180 Air rafraîchit avec deux types de jets : le jet pluie RainAir et le jet à lame d'eau RainFlow.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

   

OK
<% } //bolIsPublishMode %>